Présentation générale

Pour mieux partager et mieux rayonner, la diffusion en live des débats permettra à un large public, en particulier aux jeunes générations, d’accéder aux échanges des participants. Avec l’Aerospace African Forum, pour la première fois, l’Afrique réunit les grands acteurs de la filière aéro et nous projette dans le futur.

5 raisons de participer au forum

Accéder

à l’univers restreint des décideurs de la filière emblématique d’une mondialisation réussie et innovante.

Réaliser

une communication ciblée auprès des « décideurs »

Démultiplier

son impact dans un cadre plus « intimiste » et efficace.

Rencontrer

en 1 journée, sans intermédiaires, tous les décideurs et acheteurs africains.

Échanger

en confidentialité avec les partenaires nécessaires à ses projets.

24 HEURES
Tous les ans

LE PREMIER FORUM D to D dédié
à l’Aerospace et l’Afrique

16 février 2023

casablanca

Positionnement

• La 1ère grande plateforme des décideurs de l’Afrique, du monde de l’aéronautique, de la défense, du spatial et des mobilités durables.
• L’événement de référence du débat d’idées et du partage d’expériences.
• Le rendez-vous incontournable pour tous les décideurs concernés par l’Afrique.
• Le premier forum D to D Aérospace + Afrique.

Objectifs

• Construire le marché africain de demain dans la dynamique mondiale.
• Débattre des problématiques mondiales sur un territoire confluent (le Maroc), au cœur d’un continent porteur d’avenir (l’Afrique), incarnées par des experts internationalement reconnus (industries, technologies, mobilités, environnement…).
• Bénéficier d’un outil majeur pour mieux se positionner sur ses marchés.
• Mettre en perspective idées nouvelles et réalités incontournables.

Retombées

• Échanger avec les partenaires nécessaires à ses projets.
• Présenter ses offres technologiques.
• Rencontrer en 1 journée, sans intermédiaires, tous les décideurs et acheteurs africains.
• Accéder à l’univers restreint des décideurs de la filière emblématique d’une mondialisation réussie et innovante.

Communication

• Réaliser une communication ciblée auprès des «décideurs»
• Bénéficier du réseau de journalistes présents.
• Démultiplier son impact dans un cadre plus «intimiste» et efficace.